Newsletter
Pour ne rien manquer de nos promotions, nouveautés et ventes flash, abonnez vous à notre newsletter.
Trousse de secours entreprise 8 personnes compartimentée
Descriptif completTrousse à pharmacie avec plusieurs compartiments étudiée pour ranger efficacement tout le matériel de soins en entreprise.
Rôle du CHSCT, CSE et médecine du travail
La composition et le contenu de la trousse de secours en entreprise doivent être établis en tenant compte des risques spécifiques liés à l'activité de l'entreprise. Un protocole détaillant cette composition est rédigé par le médecin du travail, approuvé par l'employeur et présenté au Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) ou au Comité Social et Économique (CSE), selon la structure de l'entreprise.
Le contenu de la trousse de secours peut varier, mais il inclut généralement les éléments suivants :
Cet équipement est adapté pour soigner 8 personnes sur les lieux de travail.
Veuillez à vérifier régulièrement la composition de votre trousse de soin afin de remplacer des produits à durée de conservation dépassée ou recharger.
Composition:
– 2 bandes de fixation 6 cm x 4 m
– 2 bandes extensibles 7 cm x 4 m
– 1 pansement compressif stérile 8 cm x 1 m
– 1 pansement compressif stérile 12 cm x 1 m
– 2 sachets de 10 pansements adhésifs assortis
– 4 blisters de 5 compresses stériles 5 x 5 cm
– 1 rouleau de sparadrap 5 m x 2,5 cm
– 1 spray de chlorhexidine 100 ml désinfectante
– 4 sachets d’hydrogel pour soin des brûlures
– 3 lingettes au calendula
– 2 lingettes de lotion anti-moustique
– 2 dosettes de sérum physiologique
– 3 lingettes de solution hydroalcoolique décontaminante
– 1 paire de ciseaux 10 cm à bouts ronds
– 2 paires de gants stériles taille L
– 1 pince à écharde
– 12 épingles de sûreté
– 1 doigtier simili cuir
– 1 couverture de survie non stérile taille adulte
– 1 écharpe triangulaire en non-tissé
– 1 guide 1er secours
Découvrez notre gamme complète de trousses de secours entreprise.
Cet article souligne l'obligation pour l'employeur de mettre en place un dispositif de premiers secours adéquat en fonction des dangers spécifiques liés à l'activité de l'entreprise. La trousse de secours doit être visible, accessible à tous les employés, et son contenu doit être régulièrement vérifié pour s'assurer qu'il est complet et en bon état.
– 2 bandes de fixation 6 cm x 4 m
– 2 bandes extensibles 7 cm x 4 m
– 1 pansement compressif stérile 8 cm x 1 m
– 1 pansement compressif stérile 12 cm x 1 m
– 2 sachets de 10 pansements adhésifs assortis
– 4 blisters de 5 compresses stériles 5 x 5 cm
– 1 rouleau de sparadrap 5 m x 2,5 cm
– 1 spray de chlorhexidine 100 ml désinfectante
– 4 sachets d’hydrogel pour soin des brûlures
– 3 lingettes au calendula
– 2 lingettes de lotion anti-moustique
– 2 dosettes de sérum physiologique
– 3 lingettes de solution hydroalcoolique décontaminante
– 1 paire de ciseaux 10 cm à bouts ronds
– 2 paires de gants stériles taille L
– 1 pince à écharde
– 12 épingles de sûreté
– 1 doigtier simili cuir
– 1 couverture de survie non stérile taille adulte
– 1 écharpe triangulaire en non-tissé
– 1 guide 1er secours
Polypropylène
Newsletter
Pour ne rien manquer de nos promotions, nouveautés et ventes flash, abonnez vous à notre newsletter.
Laissez-nous vos coordonnées afin que notre Service Clients vous recontacte.
Dans le cadre de la protection de vos données, les informations communiquées seront utilisées uniquement pour vous rappeler suite à votre demande.